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Papyrus

Procédure pour la création d'un service d'alertes

Accès et inscription

Inscription d'un compte personnel : cliquez sur Mon compte dans le menu de gauche.

Pour créer et gérer vos alertes, ouvrir une session dans Mon compte. Choisir Profil / Alertes courriel.

Sous la rubrique Alertes, à partir de la liste déroulante Alertes courriel, choisir les collections désirées. Cliquer sur le bouton Ajouter (à droite de la liste). Une liste des collections se crée.

N’oubliez pas de Mettre à jour le profil (bouton à la fin du formulaire du profil)

Types d'alerte

  • alerte de publication de nouveaux documents pour une collection

Réception des alertes et types de rapport

  • courriel
  • fils RSS

Durée et fréquence

Vous recevez un courriel quotidiennement. Toutefois, les jours où aucun nouveau document n'aura été déposé dans les collections auxquelles vous êtes abonnés, vous ne recevrez pas de courriel.

Pour plus d'informations sur le service d'alertes offert par Papyrus, consultez l'aide en ligne.

Pour en savoir plus...

Dernière mise à jour : 04.10.2016 | Mot(s)-clé(s) : Papyrus base de données