Libre accès à la recherche

Déposer dans Papyrus

Professeur, chargé de cours, étudiant UdeM? Voyez ce que vous pouvez déposer et diffuser dans Papyrus, le dépôt institutionnel de l'Université de Montréal, en consultant le Guide du déposant pour les collections Travaux et publications.

Vous êtes une unité souhaitant démarrer une collection de travaux étudiants? Communiquez avec votre bibliothécaire ou avec l’équipe Papyrus.

Parutions récentes dans Papyrus

**Les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre**

Qu'est-ce qu'un dépôt institutionnel?

Un dépôt institutionnel est un environnement de diffusion qui permet aux professeurs et chercheurs d’une université de rendre facilement et rapidement disponibles sur Internet leurs prépublications, publications, communications et autres types de documents.

Répertoires de dépôts institutionnels

Dernière mise à jour : 04.10.2016 | Mot(s)-clé(s) : libre accès communication scientifique Papyrus