Anthropologie

Chercher des livres

You do allow embedded content.

Document introuvable?

Il est possible qu'il soit disponible ailleurs. Pour consulter simultanément les catalogues de milliers de bibliothèques universitaires et publiques à travers le monde, WorldCat est un outil indispensable.

Pour vous procurer un document d'un autre établissement, vous avez l'option du prêt entre bibliothèques. Sinon, vous pouvez vous rendre vous-même dans une autre université québécoise pour emprunter grâce à la carte BCI.

Si le livre que vous désirez obtenir se situe dans une autre bibliothèque du réseau de l'UdeM, il est possible de le faire livrer à la bibliothèque de votre choix grâce au service de livraison de documents. Le service permet aussi de faire numériser des articles de périodiques ou des chapitres de livres.

Chercher dans WorldCat.org

Vous n'avez pas trouvé à l'UdeM ? Essayez WorldCat.org pour trouver ailleurs.
WorldCat.org >>
You do allow embedded content.

Classification des livres

Abrégé de la classification – Anthropologie

GN Anthropologie
GN49 298 Anthropologie physique