Études médiévales

Ressources diverses d'intérêt

• The Labyrinth : Organisé selon différentes catégories (par exemple "Architecture", "Arthurian Studies", "Church History", "Feudalism", "Philosophy", etc.), The Labyrinth offre une vaste sélection de liens brièvement commentés.
  • Éditions en ligne de l'École des chartes (ELEC) : "Parallèlement à ses différentes collections de publications imprimées, l’École des chartes propose sur ce site une collection de publications électroniques. [...] Elle réunit essentiellement des répertoires et des bases de données, ainsi que des éditions de textes, qui peuvent ainsi être explorées plus finement que par la consultation d’une version imprimée."
  • Medieval Studies - Resources : Guide de ressources en études médiévales de University of British Columbia (UBC).

Manuscrits en ligne

Voir plus de liens