• Partager
  • Imprimer
  • Abonnez-vous à cette page

Assistant SFX : repérez vos documents électroniques

1. À partir de quelles bases de données peut-on accéder à l'Assistant SFX ?

2. Je cherche à obtenir un article dont je connais la référence. Est-ce que je dois obligatoirement avoir repéré la référence de cet article dans une base de données pour accéder aux options offertes par l'Assistant SFX ?

3. Certaines bases de données affichent un lien vers le texte intégral et un bouton Obtenir. Pourquoi?

4. Il n'y a pas de bouton Obtenir dans la base de données que je consulte. Pourquoi?

5. Qui peut utiliser l'Assistant SFX ? Est-ce que je peux accéder à l'Assistant SFX de l'extérieur de l'Université de Montréal (hors-campus) ?

6. Pourquoi les options offertes par l'Assistant SFX varient-elles ?

7. Il s'affiche parfois plus d'un lien vers la version électronique. Pourquoi?

8. L'Assistant SFX offre la version électronique, mais l'article recherché n'y est pas disponible. Pourquoi?

9. L'Assistant SFX n'affiche pas l'option vers la version électronique. Est-ce que ça veut dire que l'article n'est pas disponible à l'UdeM?

10. Le lien « plein texte » m'a amené à la page d'accueil du périodique et non à l'article. Pourquoi ?

11. Comment se fait-il qu'aucun résultat ne m'ait été retourné (0 notice trouvée) lorsque j'ai sélectionné « Atrium, catalogue des bibliothèques » ?

12. Pourquoi de multiples fenêtres s'ouvrent-elles l'une après l'autre ?

13. Comment puis-je faire un lien vers l'Assistant SFX ?

14. À qui devrais-je signaler des problèmes techniques avec l'Assistant SFX ?

15. À qui s'adresser pour obtenir de l'aide avec ma recherche ?

16. Le lien SFX dans le catalogue Atrium (Autres options) ne m'offre aucun lien vers une version électronique. Pourquoi?

Dernière mise à jour : 10.01.2017 | Mot(s)-clé(s) : recherche documentaire information Assistant SFX