Revue de littérature/Recension des écrits

Ressources pour la revue de littérature/recension des écrits

ressource électronique Rédiger une revue systématique (Université de Montréal - Bibliothèque des sciences de la santé)

ressource électronique Rédiger une revue de littérature en sciences de la santé (Université de Montréal - Bibliothèque des sciences de la santé)

ressource électronique Rédiger une revue de littérature (Université d’Ottawa)

ressource électronique The Literature Review: A Few Tips On Conducting It (University of Toronto)

ressource électronique Recension des écrits. Savoir plus : outils et méthodes de  travail intellectuel. 2 éd. Tremblay, Raymond Robert et Yvan Perrier.

ressource électronique La revue de littérature. Antonius, Rachad. (Université du Québec à Montréal)

ressource papier Conducting research literature reviews : from the Internet to paper. 4th ed. Fink, Arlene.
Q 180.55 M4 F56 2014

ressource papier Le coffre à outils du chercheur débutant : guide d'initiation au travail intellectuel. Létourneau, Jocelyn. (version revue et augmentée)
LB 2369 L52 2006

Ressources pour la rédaction à l'Université de Montréal