Rapport technique

Ressources sur le rapport technique

ressource électronique Guide de rédaction d’un rapport technique (Université Laval).

ressource électronique How to write technical reports: understandable structure, good design, convincing presentation. accès réservé Hering, Lutz et Heike Hering.

ressource électronique Guide de rédaction d’un rapport de laboratoire (Université du Québec à Chicoutimi).

ressource électronique Writing Lab Reports and Scientific Papers. Landsberger, Joe.

ressource électronique Rédaction de rapports techniques (FEP).

ressource papier Guide de préparation et de présentation des travaux écrits. 4e éd. Blache, Martine et André Thibault.
LB 2369 B52 2003

ressource papier Guide des sciences expérimentales : observations, mesures, rédaction du rapport de laboratoire. 3e éd. Boisclair, Gilles, Jocelyne Pagé, Anne-Marie Guay et Daniel Morin.
Q 182.3 B65 2004

ressource papier Rédiger des rapports efficaces : rapports d'activité, rapports de stage, rapports de projet, rapports d'étude, rapports commerciaux, rapports techniques, rapports de synthèse. 4e éd. Fayet, Michelle et Jean-Denis Commeignes.
REF PC 2478 F39 2009

ressource papier Normes de présentation d'un travail de recherche. 4e éd. Provost, Marc A.
REF LB 2369 G837 2010b

Autres documents sur la rédaction de rapports techniques dans Atrium

Ressources pour la rédaction à l'Université de Montréal

Dernière mise à jour : 22.11.2016 | Mot(s)-clé(s) : communication scientifique rédaction