Ouvrages de référence en sciences de la santé

Information générale

Salle de lecture de la bibliothèque centrale de l'Université de Montréal (maintenant Bibliothèque de la santé)La Division de la gestion de documents et des archives de l'Université de Montréal recueille des fonds d'archives pouvant être utiles dans vos travaux de recherche.

Pour consulter les descriptions des fonds d'archives, voir Plus ci-dessous. Si l'un d'eux vous intéresse, vous pouvez vous rendre à la salle de consultation située au Pavillon Roger-Gaudry, local E 619.  Plus d'info