Information pharmaceutique

Modules complémentaires

Consulter aussi l'onglet Clientèles et situations particulières pour repérer des sources d'informations sur le traitement de diverses maladies ou conditions médicales.

Pharmacothérapie

Livres cités dans les cours de pharmacie

Calcul pharmaceutique

3 livres de la Canadian Pharmacists Association Version papier

Pour d'autres livres, cliquez sur Plus

Pharmacocinétique et pharmacodynamique

Mis de côté par les professeurs (Réserve de cours)

Autres livres

Pharmacogénomique et Pharmacogénétique

Lexi-Pharmacogenomics™

Lexicomp

Choisir Lexicomp  (Accès restreint aux étudiants et au personnel enseignant de la Faculté de pharmacie): Chercher le nom du médicament, puis choisir Pharmacogenomics, ou bien consulter la base Pharmacogenomics en cliquant sur Drugs sous la rubrique Explore by General Category.

Cliquer sur Plus pour des livres d'introduction, des bases de données et autres ressources

Pharmacologie

Livres cités dans les cours de pharmacie

• Stahl's Essential Psychopharmacology Online Réservé UdeM

Stahl's Essential Psychopharmacology   The Prescriber's Guide

Accès limité à 3 utilisateurs à la fois. Veuillez fermer le fureteur lorsque vous avez terminé votre session afin de libérer l'accès.

Du contenu de l'Université de Montréal

Autre contenu canadien

The Teaching Resource Centre Pharmacology Database, Centre for Human Drug Research & Leiden University Medical Center

TRC Pharmacology Database