Optométrie, ophtalmologie et sciences de la vision

Indispensables

Liste de titres essentiels - École d'optométrie

Liste de livres de la Micro-collection de l'École d'optométrie

• L'usage de cette micro-collection est réservé au personnel et aux étudiants-es de l'École d'optométrie. La micro-collection est située dans la salle des cliniciens (porte 190-18).

Nouvelles acquisitions

Visual fields via the visual pathway, 2nd ed. 2016
Aperçu dans Google livres

Sites Web recommandés

Optométrie et ophtalmologie

En français

En anglais

• Eye Health Library ( The Canadian Association of Optometrists), contenu semblable aussi disponible en français
  • National Eye Institute, National Institutes of Health (NIH)
  • Eye Health A-Z (American Academy of Ophthalmology). Information vulgarisée sur la santé des yeux, l'anatomie, les maladies ou affections, et les traitements
  • Eye Resources on the Internet (Association of Vision Science Librarians, University of Iowa Department of Ophthalmology and Visual Sciences)
  • All about Vision. Information vulgarisée sur la santé des yeux et les moyens pour corriger la vision
  • Eye Terms & Conditions (American Association for Pediatric Ophthalmology and Strabismus)

Optométrie et ophtalmologie à l'UdeM

Professions, ordres et associations

Qui fait quoi?

Cliquer sur Plus pour des listes de sites web d'association pour les optométristes, ophtalmologistes, orthoptistes et opticiens.

Applications mobiles

Notre guide Applications mobiles en santé contient une sélection d'applications mobiles particulières à votre domaine, des utilitaires à intégrer dans votre pratique, ainsi que des applis à l'intention des patients.

Logo Windows Mobile Logo Palm Logo Blackberry Logo Android Logo Apple

**Les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre**

Dernière mise à jour : 06.07.2017 | Mot(s)-clé(s) : sciences de la santé santé