Optométrie, ophtalmologie et sciences de la vision

Indispensables

Liste de titres essentiels - École d'optométrie

Liste de livres de la Micro-collection de l'École d'optométrie

• L'usage de cette micro-collection est réservé au personnel et aux étudiants-es de l'École d'optométrie. La micro-collection est située dans la salle des cliniciens (porte 190-18).

Sites Web recommandés

Optométrie et ophtalmologie

En français

En anglais

• Eye Health Library ( The Canadian Association of Optometrists), contenu semblable aussi disponible en français
  • National Eye Institute, National Institutes of Health (NIH)
  • Eye Health A-Z (American Academy of Ophthalmology). Information vulgarisée sur la santé des yeux, l'anatomie, les maladies ou affections, et les traitements
  • Eye Resources on the Internet (Association of Vision Science Librarians, University of Iowa Department of Ophthalmology and Visual Sciences)
  • All about Vision. Information vulgarisée sur la santé des yeux et les moyens pour corriger la vision
  • Eye Terms & Conditions (American Association for Pediatric Ophthalmology and Strabismus)

Voir aussi le guide Ressources pour les patients et leurs proches

**Les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre**

Optométrie et ophtalmologie à l'UdeM

Professions, ordres et associations

Applications mobiles

Notre guide Applications mobiles en santé contient une sélection d'applications mobiles particulières à votre domaine, des utilitaires à intégrer dans votre pratique, ainsi que des applis à l'intention des patients.

Logo Windows Mobile Logo Palm Logo Blackberry Logo Android Logo Apple

Dernière mise à jour : 12.09.2016 | Mot(s)-clé(s) : sciences de la santé sciences de la santé santé santé